FIFA 17 : Des nouveautés pour le Mode Carrière

La célèbre licence d’Electronic Arts, FIFA, dont le prochain opus, FIFA 17 sort le 29 septembre prochain sur Playstation 4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC, fait de nouveau parler avec cette fois-ci son mode carrière.

EA Sports veut pousser FIFA 17 plus dans le réalisme. Que vous commencerez votre carrière d’entraîneur, vous aurez à disposition 11 entraîneurs modélisés (ceux-là sont évidemment fictifs). Histoire de se voir sur le bord du terrain en train de gueuler, pourquoi pas ? C’est qu’un petit détail qui améliore le jeu.

fifa7

Pour les fameux coach gamers qui ne jurent que par ce mode carrière, sachez qu’EA vous promet une gestion globale de votre club. Que ça soit par rapport au résultat sportif et l’équilibre financier, vous disposerez de 5 catégories qui ponctueront votre saison soit à un court terme, moyen ou au plus long terme qui existe.
Ces cinq catégories comporteront le succès national, Succès continental, Rayonnement de la marque, Finances et Centre de formation.

Par la suite, vous serez un véritable dirigeant qui jonglera entre les coûts et les revenus. Fiches détaillées des transferts, des revenus, des prêts, du chiffre d’affaires que ça soit la vente de maillot, les recettes des matchs et plus encore.. Au final EA vous offre toujours plus de possibilité à gérer la situation fiancière du votre club que ça soit pour une ou plusieurs saisons.

Maintenant plus qu’à attendre pour avoir tout ça en main.

By @iNaikito

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s