EA Sports NBA parle de la série NBA Live

Kyrie Irving (Cleveland Cavaliers) contre Amare Stoudemire des Knicks de New York
Kyrie Irving (Cleveland Cavaliers) contre Amare Stoudemire des Knicks de New York

Alors que pour la majorité des gamers jouant aux jeux NBA, était choqué par le produit NBA Live 14 et qu’ils le considéraient comme un flop, EA Sports veut remettre les pendules à l’heure. Le fait de la question est que, NBA Live a été porté disparu depuis un certain temps dans le monde du Jeux Vidéo. La série est revenue, et ceux qui sont derrière lui ont apporté de retour avec une vengeance. (Oui malgré sa qualité, beaucoup de gamers soutiennent EA et joue à NBA Live)

Le but n’est pas de faire un NBA chaque année et d’oublier le principal mais à travailler pour créer une menace sérieuse pour la compétition (avec NBA2K évidemment). Game Informer a récemment eu avec Peter Moore d’EA, une conversation donc nous sommes en mesure de savoir exactement comment engagée EA Sports est à la franchise NBA Live.

En parlant de NBA Live 14 après le lancement, et les mises à jour qui ont été apportées au jeu, Moore avait ceci à dire:

«Je ne vois plus aucune négativité autour du jeu. Ce n’était pas ce que nous avions espéré  le premier jour de sa sortie, mais l’équipe travaillant avec ceci, et il a une communauté très clair qui a navigué autour de lui. « 

La franchise a un objectif à long terme de continuer à progresser et aller de l’avant, et vraiment offrir une expérience de basket-ball inégalée. Moore veut s’assurer que les joueurs sont conscients de l’équipe derrière NBA Live , qui malgré les erreurs du passé s’efforce d’atteindre cet objectif ainsi.

«C’est encore la plate-forme pour nous en avançant . C’est notre 17e année avec la NBA, et ceci nous ne quitte pas facilement. Il est décevant que nous nous sommes permis pour entrer dans cette situation, et nous sommes totalement à blâmer, mais nous avons un grand producteur exécutif Sean O’Brien. Nous sommes une entreprise qui a les moyens de rallier autour de lui « .

Bien qu’il soit compréhensible que la communauté avaient les armes en main sur le jeu pour qu’EA Sports continue de crever sur le marché, il est impressionnant de voir qu’EA n’abandonne pas son jeu et assures que le succès sera la réponse à du long terme. Alors que NBA Live 15 sera probablement pas prêt à dépasser la concurrence, avec ce niveau d’engagement, ce résultat ne peut pas être loin.

En attendant un premier trailer de la part d’EA Sports, ceci ont lâché un screenshot où qu’on peut voir la nette amélioration des visages par rapport à NBA Live 14

nba-live-15-first-screen

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s