Alice au Royaume de Trèfle – En Balade

alice-au-royaume-de-trefle-manga-s-1000x400

Bonjour à tous, je vous présente aujourd’hui, des informations, et avis d’un extrait gratuit (que j’ai eu grâce à ki-oon) du premier tome d’Alice au Royaume de Trèfle.

Pour commencer , il y avait une petite introduction dans l’extrait gratuit, et on voit Boris, le chat du Cheshire (ci dessous sur la photo)

hp-image-1375352857

et pendant les dialogues, ce dernier joue de son jeu de charme envers Alice tout en ayant des propos malsains (pas trop méchant non plus)

Quelques illustrations mais qui ne faisait pas partie de mon extrait gratuit !!

9782355925665_pg 9782355925672_pg

Wonderland – Pays des Merveilles

Pour faire la présentation , c’est la jeune Alice Liddell

alice-au-royaume-de-trefle-manga-trailer-s-120x120

qui parle du Royaume de Coeur, celui ci est divisé en 4 territoires

  • Le château de coeur
  • Le manoir du Chapelier
  • Le parc d’Attractions
  • La tour de l’Horloge (étant la seule zone neutre)

Les 3 premiers cités se font la guerre et chaque personne sont autorisés à porter une arme. Il y a deux sortes d’habitants, les acteurs et les sans visages.

Les acteurs qui ont de véritable visage bien distinct et qui jouent un rôle important dans l’histoire de ce monde ; et les sans visage ont pas de traits distinctifs clairs, bien sur, on arrive à les différencier les uns les autres, il suffit juste d’être un petit peu attentif.

Pour ce qui est du temps, celui ci s’écoule de manière un peu particulière. Le matin, l’après-midi et le soir se succèdent aléatoirement, par exemple, la nuit peut tomber en milieu de la journée sans prévenir et chaque période de temps peut aussi se prolonger indéfiniment.

Ceux qui peuplent cet univers ont tous une montre à la place du coeur. Ils meurent quand elle s’arrête ou elle se brise, du coup, obligé de l’apporter chez Julius à la tour de l’horloge pour faire renaître son possesseur; qui du coup n’a plus aucun souvenir de sa vie d’avant. De ce monde, tout et n’importe quoi peut y arriver.

Petit Extrait du Chapitre 1

Dès le début, on voir toujours ce « sale matou » (comme dirait Alice) Boris qui tente de s’approprier tant que bien de mal Alice, et évidemment, celle ci se laisseras pas faire et appelleras quelques amis pour l’aider en les interpellant, bien sur ces derniers s’engueuleront (pour qui, pourquoi ? je ne sais pas). Par la suite, Alice essaie d’aller se coucher , mais n’y arrive pas et pense et certaines choses (Boris). Quand tout d’un coup, pendant son rêve, elle se réveille et découvre que dans sa chambre, ça la mène dans une forêt, elle y entendit des sons bizarres qui lui demandais d’ouvrir une porte, et d’un coup d’un seul, un jeune homme l’a bouscula et lui dire de faire attention car il est poursuivi par un monstre , sauf que c’est Ace qui apparaît et informe à Alice qu’ils ont déménagés, cette dernière se demandait si elle était encore en train de rêver ou pas lorsque ce dernier lui disait qu’elle n’est plus dans le royaume de coeur mais dans le Royaume de Trèfle…

Est-ce un rêve ou pas ? Telle est là question ? En tout cas, Alice a du chemin à faire et dois surtout faire attention à son nouveau prétendant .. BORIS !! Qui s’annonce un peu fou rien qu’avec un petit bout d’extrait que j’ai pu lire, je vais pas prendre le tome entier pour l’instant car j’ai d’autres comics à finir mais je pense le prendre pour plus tard et si vous vous avez envie de posez vos petites mains sur Alice, foncez car personnellement, il vaut le coup mais après ça reste que mon avis ^^

By @iNaikito

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s