50 Cent : Blood on the Sand – Retour en Arrière

01927672-photo-50-cent-blood-on-the-sand

Je reviens aujourd’hui, sur un ancien jeu, sorti en 2009, 50 Cent : Blood on the Sand, développé par Swordfish Studios et édite par THQ (qui depuis ont fait faillite), ou vous incarnez le célèbre rappeur 50 Cent dans un scénario d’action et de tir.

Graphiquement impeccable pour un jeu à cette époque et même encore aujourd’hui, je le trouve mieux que certains jeux de 2012/2013 (peut être hormis la musculature de Fifty qui est, largement, démesuré), un bon jeu d’action, avec ses qualités et ses défauts. On s’amuse sans se prendre la tête avec un scénario facile et qui tient la route, bon, ok, Gameplay assez bourrin mais, quand on regarde de plus près, il n’est pas très poussé. Les temps de chargements presque absents nous laissent dans l’action. Pour ce qui est de la durée de vie, elle est satisfaisante. Oui, ça ne vaut pas les graphismes de Last of Us ou le gameplay d’un Uncharted ou autre jeux, mais au moins on s’amuse sur ce jeu, et en plus de ça il y a un mode coopératifs à 4 si vous avez fini l’histoire mais que vous voulez vous amusez encore plus et avec vos amis.

50cent_trailer1

Et bien sur qui dit jeu ou vous dirigez 50 Cent, vous avez donc la bande son avec lui, et autre rappeurs de G-Unit (groupe de rap dont Fifty est le leader), vous auriez beau aimez le métal ou l’opéra, en tout cas, les musiques rap donnent la symphonie pour nous donner plus envie de jouer au jeu.

Une bonne surprise, malgré qu’il faut revoir le gameplay, en tout cas, si vous trouvez le jeu (qui doit être maintenant à 6 € neuf, la preuve sur la fnac) n’hésitez pas à le mettre dans votre collection, après faut aimez le genre action et tir. En tout cas, avant de partir, THQ nous ont laissés une bonne pépite dans les jeux vidéo avec les TPS grâce à 50 Cent : Blood on The Sand.

By @iNaikito

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s