Smackdown du 7 Juin 2013 | Résultats

smackdown-2013

Bonjour à tous ! Nous commençons ce Smackdown avec le résumé de la signature du contrat entre Paul Heyman et Chris Jericho lord du dernier Raw. Ensuite on nous annonce un très bon combat pour ce soir Chris Jericho vs Curtis Axel ! Puis l’on nous passe un résumé où Orton frappe sans faire exprès Daniel Bryan à Raw. On les retrouve en backtage où Bryan pète littéralement un câble ..Ils réglerons leur compte ce soir lors du MizTV.

On commence avec Miz TV ce soir à Long Island NY !

The Miz souhaite la bienvenue à tout le monde ce soir. Randy Orton arrive le premier suivit de team Hell No. The Miz remercie ses trois invités d’être venu et dit à Daniel qu’il a été battu par The Shield lundi. Kane et Randy essaye de convaincre Daniel qu’il n’est pas le maillon faible de cette équipe mais sans succès…Kane qui le ring furieux.

Teddy Long fait son entré et annonce le match de ce soir : Daniel Bryan & Randy Orton vs Seth Rollins & Roman Reigns.

1er combat de la soirée :Curtis Axel vs Chris Jericho

 Début dominé par Chris Jericho mais Curtis Axel s’est bien relancé dans le combat.Bon combat mais pas magnifique avec de très bonne prise entre le vétéran et le débutant. Paul Heyman commence a monter sur la table des commentateur et crie « It’s Clobbering Time » et le thème song de CM Punk retenti !!! La foule cri !! Mais pas de CM Punk, Curtis Axel en profite pour faire un roll up 1….2….3 Chris Jericho furieux remonte sur le ring et porte son Code Breaker !

SD_720_Photo_034

 Vainqueur : Curtis Axel | Note : 13/20

Kane et Ryback se rencontre dans les couloirs. Ce soir nous auront Kane vs Ryback !

On nous passe le Raw Rebound ou l’ont revois ce qui s’est passé avec Triple H,Stéphanie McMahon et Vince.

2ème combat : Heath Slater vs Alberto Del Rio

 Bon le combat n’a jamais commencé. Les 3MB on attaqué Del Rio avant que ce dernier réussisse à se relevé puis défaire 1 par 1 les trois membres. Ricardo Rodriguez y va de sa signature en sautant de la 3ème corde sur Jinder Mahal et Drew McIntyre. Ensuite nous voyons Dolph Ziggler via satellite annoncer qu’il est enfin prêt a combatte a partir de Raw ce Lundi !!

 3ème combat :Kane vs Ryback

 Très très bon combat ! Pour deux catcheurs de se calibre. Combat très disputé du début a la fin avec un Kane intéressant et des prises très bien portés. De son coté Ryback est un peu moins flamboyant mais encore une fois il utilise une table où il fait encore passer sa victime a travers. Kane l’emporte par Disqualification.

 Vainqueur : Kane | Note:14/20

Damien Sandow arrive sur le ring pour nous proposé un duel contre le meilleur ordinateur du monde. Mais Sheamus l’interrompt et essaye de participé au jeu. Mais Sheamus ne sais pas comment battre cet ordinateur alors il lui met un Brogue Kick !! Sandow et fou de rage et attaque Sheamus avec le micro puis le lance ensuite dans la table ou été posé l’ordinateur. Personnellement j’espère que la feud entre ces deux lutteurs va continuer et pourquoi pas avoir un combat Sheamus vs Damien Sandow a Payback !

On file en backstage ou Daniel Bryan et Randy Orton s’échauffe pour leur combat. Daniel annonce qu’il ne fit pas confiance a Randy Orton…

4ème combat : Fandango vs Zack Ryder

Ce que je remarque c’est que le public est toujours aussi fan de Zack…Le combat le plus nul de la soirée ! Je ne vois pas pourquoi la WWE porte autant d’importance à Fandango qui a un in ring médiocre. Combat a vraiment oublier.

Vainqueur : Fandango | Note:4/20

5ème combat : Randy Orton & Daniel Bryan vs Seth Rollins & Roman Reigns

 Encore une fois Smackdown ne sais pas se passé de Orton, Bryan et The Shield ce qui devient assez agaçant de toujours revoir le même combat avec les même lutteurs chaque semaines…Mit a part cela ce fut un très bon combat Tag Team. Daniel Bryan a comme toujours été le maillon fort mais une intervention de Dean Ambrose leurs coûte la victoire. Daniel Bryan fait ensuite le ménage en frappant Dean et Seth. Quand Bryan en a terminé Randy Orton l’attend derrière lui et lui porte un RKO !! Le Heel Turn est t’il lancé ?

SD_720_Photo_116-1

 Vainqueur: Daniel Bryan & Randy Orton | Note : 16/20

CONCLUSION

 Un show a plutôt oublié avec seulement 5 combats pas forcément très intéressants ou répétitifs…Un Daniel Bryan toujours aussi survolté et pourquoi pas un Heel Turn de Randy Orton à venir dans les prochaines semaines.

Note du Show : 11,75/20 | by @boucharddylan

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s