Raw du 3 Juin 2013 | Résultats

raw2013_display_image

Et nous commençons le show avec Stéphanie McMahon !

Elle annonce qu’elle est ravi d’être devant la foule ce soir mais elle a une mauvaise nouvelle…C’est qu’elle n’autorise pas Triple H à combattre ce soir contre Curtis Axel.Le public la siffle.Elle explique qu’elle n’agit pas seulement en tant que Vice Présidente mais avant tout comme une mère de famille et épouse. Vince arrive alors et demande au public d’arêté de la huer,il dit ensuite que le public veut de la violence mais que la WWE est un programme Familliale ! Vince en conclu en dissant que Curtis Axel est inférieur a Triple H et que le public aussi est inférieur a lui. Le thème song de The Shield retenti dans la salle,Vince et Stephanie s’en vont.

1er Combat de la soirée : The Shield vs Team Hell No & Randy Orton

 Ce combat fut énorme ! Rien a dire mit a part la double souplesse de Kane raté,le double DDT de Randy Orton sur Ambrose et Rollins éxécuté a merveille. Orton est mit a mal dans la fin du combat mais l’entré de Daniel Bryan survolté a tous changé jusqu’à ce que The Shield s’attaque a lui. Le combat part dans tout les sens et c’est finalement Dean Ambrose qui réussit a porté son finish sur Daniel Bryan…

Vainqueur : The Shield | Note : 15/20

On vois Triple H arrivé en coulisse, il entre dans une loge ou est présent Stephanie et Vince McMahon. Sa femme lui supplit de ne pas faire son combat de ce soir contre Curtis Axel…Vince le prévient qu’il risque de regretté les conséquences et lui laisse des documents…

2ème Combat : The Usos vs The Prime Time Players

Darren Young a étais exceptionnellement…mauvais…Titus O’neil a vraiment tout fait pour essayer de faire gagné son équipe mais malheureusement ils ont perdu. Je reste convaincu que si ce dernier venais a faire une carrière solo il serait bien meilleur que maintenant. Bon combat de la part des Usos qui j’espère auront bientôt une chance pour le titre par équipe.Bon combat.

 Vainqueurs : The Usos | Note : 11/20

3ème Combat : Big E Langston vs Alberto Del Rio

L’affiche sonner du déjà vu et le combat ne m’a pas plus du tout ! Un combat d’environs 5 minutes avec très peu de prises,quelques cafouillages. Mit a part le retour de la German Souplesse dans les rings rien de bien intéressant dans ce combat.

 Vainqueur : Alberto Del Rio | Note : 7/20

4ème combat : Sheamus vs Cody Rhodes

Combat intéressant sur le papier.Très bon combat de la part de Cody Rhodes mais encore trop court a peine 6 minutes dans le ring. Sheamus s’en sort encore une fois avec son Brogue Kick. A la fin du combat Sheamus veut serré la main de Damien Sandow qui est au commentaire,ce dernier refuse et se prend une sacré claque !

 Vainqueur : Sheamus | Note : 11/20

On retourne en coulisse on l’on vois Triple H discuté avec Stephanie. Hunter explique clairement a Stephanie qu’il n’a pas du tout apprécier comme Vince lui a parlé plus tôt dans la soirée. Triple H quitte l’arène car il n’a pas envi de faire honte et d’humilier Vince…

On vois ensuite Daniel Bryan très énervé  Il rencontre Ryback,ce dernier le rabaisse alors Daniel lui propose un combat ce soir. Ryback accepte.

Vince arrive dans la loge de Paul Heyman. Le Chairman pense que Curtis Axel est un futur bon. Il explique ensuite que Triple H ne combattra pas ce soir et la semaine prochaine et il remplace ce combat par un No Disqualification Match contre John Cena.

5ème combat : Fandango vs Great Kali

Combat de 2 minutes…on s’améliore ! Great Kali dominais largement le combat ce qui a poussé Fandango a fuir. On voit ensuite The Miz arrivé pour forcé Fandango a remonté dans le ring mais Wade Barrett arrive derrière The Miz et lui porte son Bull Hammer ! Va t’on avoir un Triple Threat Match Miz vs Fandango vs Wade pour le titre Intercontinental a Payback ?

 Vainqueur : Great Khali |Note : 6/20

6ème combat : The Miz vs Wade Barrett

Combat qui démarre très vite mais qui dure eu de temps,Fandango distrait Wade Barrett. The Miz en profite pour lui porté son Figure Four Leglock ! On peu supposé maintenant que Fandango débute un Face Turn ?

Vainqueur : The Miz | Note : 5/20

Signature de contrat entre Chris Jericho et Paul Heyman. CM Punk est représenté pas Paul Heyman bien sur. Le décor habituel pour les signatures de contrat est installé sur le ring. Chris Jericho puis Paul Heyman font leurs entrées. Heyman prévient Jericho, qu’il est très dangereux d’affronter le Best in the World dans sa ville natale, Chicago. Y2J s’en moque et propose d’autres grandes villes pour l’affronter mais Heyman refuse.Chris Jericho signe le contrat et demande a Paul Heyman de se levé ce dernier obéit puis Y2J lui met le contrat signé dans le devant du pantalon.

On enchaine sur un combat Tag Team.

7ème combat : Kaitlyn et les Funkadactyls vs Aj Lee et les Bella Twins

Les Bella Twins ont faites tout le combat a elles seuls. Au moment ou Brie Bella veut faire le Tag avec AJ cette dernière s’en va,Kaitlyn en profite et fait son Spear ! 1…2…3 Kaitlyn gagne ce combat. A noté les bonnes prestation de Naomie et Cameron.

 Vainqueurs :Kaitlyn & Funkadactyls | Note:9/20

8ème combat : Daniel Bryan vs Ryback

La WWE est en mode Daniel Bryan Dépendance !! Après avoir combattu dans un Tag Team match en début de soirée il affronte maintenant Ryback ! Un combat très bon avec un grand mérite pour Bryan. Ce dernier remporte le combat après que Ryback lui ai fait traversée une table.

Vainqueur : Daniel Bryan par DQ | Note : 15/20

9ème combat : John Cena vs Curtis Axel (No Disqualification Match)

Très bon combat de Curtis Axel et aussi de John Cena. Des coup de chaises,des passage a travers la table un très bon combat. Ryback fait passé Cena a travers une table ce qui permet a Curtis de remporté se combat par décompte a l’extérieur or un No Disqualification Match ne comporte aucune règle ! John Cena n’aurai par conséquent pas du perdre pas décompte…

Vainqueur : Curtis Axel | Note : 15/20

Conclusion :

Un Raw qui peut tenir la route. Beaucoup trop de combat de moins de cinq minutes ce qui est très ennuyeux. La foule n’était pas vraiment présente et des règle qui change en un claquement de doigt…Encore une nouvelle fois merci a Daniel Bryan qui sauve les meubles de cette soirée !

Note du Show : 10,4/20

By @bouchardylan

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s