WWE Smackdown du 31 Mai 2013 | Résultats

smackdown-2013

On commence donc le Show avec The Shield !

  • Seth Rollins vs Kane :

Bon combat,Kane a bien débuté ce match avant de se faire reprendre par Seth rollins qui lui travaille les jambe de son adversaire tout au long du combat. Pendant que Seth Rollins se préparé a en terminé avec son Diving Knee Daniel Bryan le pousse de la 3ème corde. Kane en profite pour faire son Chokeslam.

 Vainqueur : Kane | Note: 5/10

  • Daniel Bryan vs Roman Reigns :

J’ai adoré ce combat d’un coté la force de Roman Reigns et de l’autre la technique et la rapidité de Daniel Bryan tout pour un très très bon combat. Dommage qu’il n’ai pas durée plus longtemps et qu’il se termine par DQ. Kane frappe Roman Reigns ce qui coûte la probable victoire de Daniel Bryan. Kane et Daniel Bryan se dispute a la fin du combat.

 Vainqueur : Roman Reigns | Note: 7/10

Damien Sandow arrive dans le ring pour nous proposé encore un de ces tours de réflexion. Il critique la ville où le show a lieu à Edmonton, ensuite il ré explique son tour de réflexion. Sheamus débarque sur le ring et annonce a tout le public que les tour de Sandow sont truqué ! Avant que ce dernier lui mette un monstrueux Brogue Kick !!

La caméra montre Ryback arrivé en ambulance…

  • Ryback vs Kofi Kingston  :

Combat très déséquilibré qui se confirme pendant le combat. Kofi Kingston se fait écraser par Ryback. Après le combat Ryback fait passer Kofi a travers trois table…Ce dernier et évacuer dans les coulisse sur civière.

 Vainqueur : Ryback | Note:4,5/10

 

  • Big E Langston vs Alberto Del Rio :

Combat très disputé entre les deux Superstars il faut une grosse intervention de AJ pour permettre a Big E de gagné ce combat.

Vainqueur : Big E Langston |Note : 5/10

 

Curtis Axel fait une sorte de promo pour dire qu’il a battu Triple H et John Cena et que sa série de victoire va continuer ce soir.

  • Sin Cara vs Curtis Axel

Combat très cour voir trop cour a mon goût ! Sin Cara a commencé le combat en fanfare avec son enchaînement habituelle avant de se prendre un énorme coup de coude dans la nuque. Curtis Axel termine le combat en fessant une souplesse arrière puis fait le compte de trois. Je donnerai une bonne note car même si le combat fut très court il était quand même très intéressant,dommage pour la durée du combat.

Vainqueur : Curtis Axel | Note : 7/10

Chris Jericho arrive et fait une promo pour son combat contre CM Punk a Payback. Il dit qu’il veut réduire CM Punk à néant dans sa ville,dans le nouveau PPV.

 

  • Chris Jericho vs Cody Rhodes

Assez bon combat entre une très grande superstar Chris Jericho et une Superstar a en devenir. Combat un peu lent mais très bien réalisé techniquement,malheureusement Cody Rhodes se fait contré son Disaster Kick,Chris Jericho en profite et fait abandonné son adversaire avec le Walls Of Jericho. Bon combat.

Vainqueur : Chris Jericho | Note : 7,5/10

 

MAIN EVENT : Randy Orton vs Dean Ambrose

Un combat assez lent pendant tout le combat avec des périodes un peu plus rapide,peu de technique et beaucoup de moment déjà vu pour Randy Orton qui a un catcheur peu divers et un Dean Ambrose peu technique pour ce combat. L’intervention des deux autre membre de The Shield pour causé un DQ. Kane et Daniel Bryan arrive en aide a Randy Orton. Daniel Bryan a lui seul détruit complètement The Shield ! Un moment énorme !!

Vainqueur : Randy Orton | Note : 7/10

 

CONCLUSION:

Un Smackdown peu divertissant avec des combats pas forcément intéressent mit à part le Cody Rhodes vs Chris Jericho. Heureusement que Daniel Bryan et Kane était là ce soir pour divertir la foule de Edmonton qui a donner de la vois pendant toute la soirée. A noté pas de retour de Dolph Ziggler pour le moment… Note Final : 12,25 / 20

By @boucharddylan

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s