Interview de Paul Raines sur les Next Gen

paul-raines

Paul Raines (PDG des magasins Gamestop), ne cache plus son enthousiasme pour la prochaine Xbox 

« Ce sera une console géniale et attrayante. Microsoft fait vraiment du bon boulot et il me tarde d’entendre les futures annonces parce que je pense que le public sera épaté. »

Alors que des observateurs affirment que la next gen se vendras moins bien que l’actuelle, ce dernier reste tout de même confiant

« Nous ne sommes pas d’accord. La force de Gamestop est d’avoir vu défiler beaucoup de consoles. L’un des fondateurs de l’enseigne me confiait qu’à chaque nouvelle génération de consoles, des gens disent « il n’y aura plus d’autres consoles » ou « qu’est-ce qu’une nouvelle console pourrait faire de plus ? ». Mais nous ne pensons pas pour notre part que les prochaines consoles n’auront pas autant de succès que les autres. Il y a beaucoup de demande pour la PS4 et je pense qu’il y en aura autant pour la prochaine Xbox une fois qu’elle aura été annoncée.»

Concernant la petite dernière de Nintendo, le PDG reste optimiste 

« L’industrie du jeu vidéo est très cynique et les gens aiment dire que quelque chose ne va pas marcher mais nous pensons que la Wii U est une vraie console qui, bien qu’elle ait déçu ces derniers mois, décollera quand les titres first-party sortiront. Nintendo a plus d’un tour dans son sac.»

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s