Metal Gear Solid V : The Phantom Pain – Détails et Images [Hideo Kojima]

Hideo Kojima était donc derrière ce fameux Joakim Mogren, effectivement depuis la conférence consacrée pour le Fox Engine qui se déroulait à la GDC, le patron de Kojima Productions nous as donc révélé le tant attendu – Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

selon Hideo Kojima, MGS 5 est  un jeu en monde ouvert, pourtant la première démo du jeu se déroulait dans un environnement fermé. Au début de la présentation en temps réel (le jeu tournait sur un PC), Snake sort d’un coma de 9 ans lorsqu’il est attaqué par un ennemi inconnu. Affaibli et incapable de marcher, Snake, accompagné d’un mystérieux allié, doit alors tenter de s’enfuir de l’hôpital dans lequel il était jusqu’alors traité.

Pour l’instant, pas de date de sortie pour Metal Gear Solid.

mgsv-logo-6934009 mgs5-snakebike-6934017 mgs5-crawl1-6934031 mgs5-snakecrawl2-6934039 mgs5-snakecrawl3-6934053 mgs5-ennemi-6934061

Publicités

3 réflexions au sujet de « Metal Gear Solid V : The Phantom Pain – Détails et Images [Hideo Kojima] »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s